[Compte Rendu] Les Lapins Crétins ont envahi le Futuroscope !
Pour commencer, je remercierai le Futuroscope et Ubisoft pour l’invitation à venir tester la première attraction issue d’un Jeu-Vidéo ! Un excellente organisation et une attraction sublimement crétine :P
J’avais donc rendez-vous le 7 décembre pour un voyage dans le temps en compagnie des Lapins Crétins comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière !
C’est parti pour le bwaaayage ;)
Après une cérémonie d’inauguration en présente de Yves Guillemot (Ubisoft), Agnes Pannier-Runacher (Compagne des Alpes), Dominique Hummel (Futuroscope) et Guillaume de Russé (Conseil Général de la Vienne) et pendant laquelle les Lapins Crétins sont venus semer la pagaille, nous avons pu tester l’attraction.
Tout commence par une file d’attente délirante ! Des petits jeux ainsi que des animations et des objets vous permettrons d’atteindre très rapidement l’entrée de l’attraction.
Vous pénétrez maintenant dans le musée … Et l’on comprend maintenant que l’art n’a pas de limite avec des détournements « made in crétin » ^^
Une fois dans la « Machine à voyager dans le temps », vous vous installez sur des WC avec une paire de lunettes 3D avec une introduction sur les miroirs qui vous font face et c’est parti !
Vous vous êtes peut-être un jour posé des questions du type « Comment on fait les hommes de cro-magnon pour découvrir le feu ? », « Qui est à l’origine de l’athlétisme ? », « Ou Beethoven a-t-il trouvé son inspiration pour la 5ème symphonie ? », « Les américains ont-ils vraiment posé le pied sur la Lune ? » Le parcours à travers les époques allant de l’age de cro-magnon à la conquête de l’espace en passant par le far-west et les les indiens avec la 5D répondra à toutes vos questions ;)
Après un passage par un sas de « décrétinisation » vous retrouverez votre liberté ;)
En bref, un gros délire à la mode des Lapins les plus célèbre du monde que je vous recommande fortement !
Félicitations à Ubisoft et le Futuroscope pour un coup de pub réussi avec plus de 1.500 tweets avec le hashtag #Crétinoscope et 450 photos instagrammées dans la journée !