BattleCrew Space Pirates

DONTNOD Eleven annonce BattleCrew Space Pirates avec un premier Teaser !

BattleCrew Space Pirates

Bientôt disponible en accès anticipé sur Steam !

DONTNOD Eleven, anciennement connu sous le nom de HESAW,est un studio de développement indépendant récemment renommé dans le cadre d’une collaboration accrue avec DONTNOD Entertainment. Ce dernier est à l’origine du célèbre jeu d’aventure narratif Life is Strange et travaille actuellement sur le très attendu JDR d’action Vampyr. Ce rapprochement entre les deux studios a pour objectif de favoriser le partage de connaissances, de compétences et de ressources dans les années à venir.

DONTNOD Eleven est fier de révéler les premiers détails sur son prochain titre, BattleCrew Space Pirates. Il s’agira d’un jeu de tir multijoueur et compétitif au gameplay nerveux typé arcade. Les joueurs incarnent des héros charismatiques, de véritables pirates de l’espace, qui doivent coopérer ou s’affronter pour mettre la main sur les trésors les plus précieux de la galaxie. BattleCrew Space Pirates inclut des fonctionnalités, événements et défis communautaires intégrés au jeu.

« Cela fait plus d’un an qu’ils travaillent sur ce titre, et nous sommes heureux de les encourager
à mener à bien ce projet innovant, passionnant et palpitant. »
Oskar Guilbert, président de DONTNOD Entertainment

Le premier projet de DONTNOD Eleven, BattleCrew Space Pirates, sera bientôt disponible en accès anticipé sur Steam. Ce sera l’occasion pour les joueurs de découvrir une grande partie du jeu avant sa sortie officielle et de partager leurs avis précieux avec la petite équipe de DONTNOD Eleven.

BattleCrew Space Pirates

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur le site officiel et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BATTLECREW !

Images liées :

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :