GSC Game World lance une nouvelle invasion avec Cossacks 3

Cossacks 3

Cossacks 3 est désormais disponible en magasin sur PC. Explorant l’histoire des 17ème et 18ème siècles, le jeu de stratégie en temps réel met en scène des batailles massives faisant s’affronter simultanément jusqu’à 10 000 soldats.
Les joueurs qui achètent Cossacks 3 durant les deux premières semaines suivant la sortie, recevront des contenus spéciaux, y compris une campagne solo supplémentaire, deux unités de mercenaires uniques qui peuvent être acquises dans le jeu par l’intermédiaire de l’or et un badge unique pour le mode multijoueur.

Cette nouvelle itération d’un classique dont la naissance remonte à 2000 contient tous les éléments qui font le succès des jeux Cossacks en les combinant à des graphismes 3D contemporains. Cossacks 3 donne au joueur des options tactiques sans fin, y compris la construction de bâtiments, la production de matériaux bruts et une vaste sélection d’unités, sans oublier l’utilisation significative du terrain.

Douze nations, 70 types d’unités différentes, 100 possibilités de recherches et plus de 140 bâtiments historiques différents sont proposés aux joueurs. En plus des affrontements terrestres, les joueurs peuvent construire des armadas et attaquer les ennemis en mer. Cossacks 3 offre cinq campagnes historiques en solo et un mode multijoueur permettant à huit joueurs de s’affronter sur une carte. Les joueurs peuvent forger des alliances avec ou contre les autres et défier l’ordinateur. Des cartes générées aléatoirement fournissent des variations infinies et peuvent s’adapter aux besoins du joueur.

Cossack 3

Cossack 3 Cossack 3 Cossack 3

Les points fors de Cossacks 3 !

– 12 nations
– 70 types d’unités différents
– 100 possibilités de recherches
– 140 bâtiments historiques différents
– Des batailles terrestres et navales
– Cinq campagnes historiques en solo
– Un mode multijoueur (jusqu’à 8 joueurs)

Retrouvez Cossacks 3 sur son site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Cossacks3 !

Images liées :

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :