Logo Gunz 2 - The Second Duel

GunZ 2 : The Second Duel sera disponible gratuitement sur PC au 4e trimestre 2013

 Titre Gunz 2 - The Second Duel

ProSiebenSat.1 Games annonce officiellement aujourd’hui la sortie de GunZ 2 : The Second Duel en Europe. Développé par MAIET Entertainment en Corée du Sud, ce jeu d’action à la troisième personne arrivera dans les bacs au dernier trimestre 2013. Cette suite du jeu gratuit à succès GunZ : The Duel reprend les aspects les plus populaires de son prédécesseur en y ajoutant de nombreuses innovations et un moteur graphique flambant neuf pour un gameplay et des graphismes plus modernes.

GunZ 2 : The Second Duel – Guerriers et acrobates

Dans un monde où la Guerre froide tourne non pas autour du pétrole, mais d’une ressource précieuse appelée Optimite, l’empire d’Axium et la république de Travia sont engagés dans une incessante course à l’armement. Leurs armes les plus efficaces sont les joueurs eux-mêmes… de redoutables mercenaires qui se dopent à l’Optimite afin d’obtenir des pouvoirs surhumains. Ils peuvent ainsi courir sur les murs et réaliser des sauts et des acrobaties spectaculaires en combat, semant la mort et la désolation partout sur leur passage.

Un MMTPS intense, et tout ce qui va avec !

Il suffit d’une poignée de joueurs pour changer les superbes arènes du jeu en champs de bataille imprévisibles. Les combattants de GunZ 2 : The Second Duel peuvent utiliser une multitude d’armes à feu ou contondantes, ainsi que de nombreuses améliorations fascinantes pour s’imposer dans les matchs JcJ et les campagnes en coop. À son lancement, GunZ 2 : The Second Duel proposera trois classes de personnages, possédant chacune des compétences spécifiques :

  • Le Shield Trooper (le Battant blindé) est lent, mais son bouclier blindé le rend extrêmement résistant.
  • Le Gunslinger (le Bandit armé) est un expert en armes à feu, capable de faire tomber une pluie de balles et d’explosifs.
  • Le Silent Avenger (le Vengeur silencieux) est un tueur discret qui préfère attendre sa proie et l’éliminer à l’épée ou au fusil de précision.

Toutefois, les joueurs de GunZ 2 : The Second Duel ne seront pas contraints de se limiter à un seul avatar, et pourront au contraire apprendre à maîtriser toutes les classes proposées ; de nouvelles classes et compétences seront ajoutées par le biais de futures mises à jour.

Un jeu d’action de nouvelle génération

Développé en 2004, le premier opus de la série GunZ a donné ses lettres de noblesse au genre du jeu d’action à la troisième personne dans le monde entier grâce à son gameplay novateur. Pour sa suite, GunZ 2 : The Second Duel, le développeur sud-coréen MAIET Entertainment a mis au point le moteur graphique RealSpace 3.0, optimisé pour afficher des effets physiques en temps réel impressionnants et des graphismes exceptionnels, même en configuration moyenne. Les commandes améliorées tiennent compte à la fois des attentes des joueurs occasionnels et des exigences des joueurs professionnels. De plus, le système de mise en relation moderne s’assure que seuls les joueurs de niveau équivalent peuvent s’affronter, garantissant ainsi des combats toujours équilibrés.

Caractéristiques :

  • Des actions spectaculaires défiant les lois de la physique
  • Trois classes de personnages différentes possédant des aptitudes uniques et offrant d’innombrables options de personnalisation
  • Dix types d’armes différents pour un style de jeu unique
  • Des graphismes à couper le souffle, même sur les systèmes moins performants, grâce au tout nouveau moteur RealSpace 3.0
  • Titre gratuit, intégrant une boutique en jeu

GunZ 2 : The Second Duel sortira au dernier trimestre 2013, et sera gratuit sur PC.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel, sur les pages Facebook ou Google+, sur le compte Youtube ou Twitter du jeu selon vos affinités ;)

Images liées :

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :