Homefront : The Revolution

Homefront lance sa révolution le 20 mai 2016 en France !

Homefront "The Revolution"La première bande-annonce de gameplay, « This is Philadelphia » , dévoile la vie dans
les Zones Jaunes de l’Amérique occupée de 2029

Deep Silver annonce la date de sortie de Homefront : The Revolution prévue pour le 17 mai 2016 en Amérique du Nord, et le 20 mai 2016 dans le reste du monde.

Une bêta fermée de Homefront : The Revolution sera également proposée sur Xbox One courant février. Les places étant limitées, la seule solution pour y accéder consiste à disposer d’un jeton de bêta Xbox One. Deep Silver et Xbox organiseront ainsi une série de promotions au cours des prochaines semaines permettant de décrocher le précieux sésame. Pour maximiser vos chances d’obtenir un jeton de bêta et ne rien manquer de l’actualité du jeu, inscrivez-vous sur le site officiel de Homefront.

Homefront : Revolution - This is Philadelphia

Afin de fêter cette annonce, Deep Silver a également dévoilé le premier trailer de gameplay de Homefront : The Revolution.

« This is Philadelphia » offre un aperçu glacial d’une Philadelphie occupée en 2029 et de la répression brutale qui règne dans les Zones jaunes.

Contrairement aux territoires des Zones rouges, ravagés par la guerre, ou aux Zones vertes lourdement militarisées, cet environnement densément peuplé offre un défi et une expérience de jeu uniques aux Combattants de la Liberté en devenir.

[slickr-flickr type= »galleria » flickr_link= »on » flickr_link_target= »_blank » align= »center » tag= »Homefront,TheRevolution »]

Pour plus d’informations sur le jeu et ne rien manquer de l’actualité de Homefront : The Revolution et de la future bêta fermée, suivez l’actualité sur le site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheRevolution !

Images liées :

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :