Logo IHF Handball Challenge 13

IHF Handball Challenge 13 arrive en janvier 2013

Titre Alerte Média

IHF HANDBALL CHALLENGE 13 ARRIVERA POUR

LE PROCHAIN MONDIAL DE HANDBALL EN JANVIER 2013

La simulation de handball officielle sera disponible sur PC et pour la première fois sur Xbox 360®

IHF Handball Challenge 13

Bigben Interactive, en collaboration avec Neutron Games, est fier de vous annoncer que le jeu IHF Handball Challenge 13 a trouvé une période de sortie adéquate.

En effet, le jeu sortira durant le Championnat du Monde de Handball 2013 qui se déroulera en janvier en Espagne. Cette simulation de handball officielle de la Fédération Internationale de Handball (IHF) sera disponible sur PC et pour la première fois sur Xbox 360™.

IHF Handball Challenge 13 est l’unique jeu vidéo de handball sur consoles à ce jour. Les fans vont enfin pouvoir s’affronter manettes en main en incarnant leurs joueurs préférés. Les différents modes de jeux proposés offrent chacun une expérience unique à travers le mode carrière, le mode ligue, le mode match amical, et le mode tournoi personnalisé. De plus, 20 équipes nationales et les 80 équipes des 3 ligues les plus prestigieuses sont présentes dans IHF Handball Challenge 13 : La Ligue Nationale de Handball (France), la Toyota Handball Bundelsiga (Allemagne) et la Liga Asobal (Espagne). Avec ses graphismes détaillés, la possibilité d’ajuster les tactiques d’attaques et de défense, la grande variété de mouvements, les tirs comme les passes ainsi que le visionnage des plus belles actions, IHF Handball Challenge 13 propose aux fans une immersion totale au cœur du handball.

Développé par Neutron Games, édité et distribué par Bigben Interactive, IHF Handball Challenge 13 sera disponible en janvier 2013 en Europe sur PC et sur Xbox 360®.

Images liées :

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :