Logo Infinite Crisis

Infinite Crisis : A l’occasion de l’E3 une nouvelle carte dévoilée !

Bannière Infinite Crisis

Warner Bros. Interactive Entertainment et Turbine ont annoncé aujourd’hui une toute nouvelle carte pour Infinite Crisis, le jeu d’arène multijoueur en ligne (MOBA), actuellement en bêta fermée. Cette nouvelle carte, intitulée « Coast City », présentera deux voies et deux tourelles défensives, ainsi que plusieurs autres éléments étonnants propres aux MOBA. En parallèle, une vidéo de présentation de la carte vient également d’être diffusée.

Coast City est une carte à « deux voies » : une voie supérieure et une voie inférieure dotées de tourelles défensives. Elle présente également une zone importante en son centre, appelée « Le Désert », dans laquelle se trouvent des créatures et des objectifs dont les équipes peuvent tirer parti, ainsi que l’Arme Ultime Doomsday.

L’Arme Ultime Doomsday, qui se trouve au centre de la carte, ajoute un nouvel élément au gameplay compétitif et permet de réaliser des attaques puissantes contre les structures ennemis ou les Champions. Cet objet de destruction est protégé par une tourelle neutre et réapparaît toutes les cinq minutes à un emplacement où il devra être capturé par l’une des deux équipes.

La carte présente également des « Relais électriques » qui constituent des points de contrôle permettant à une équipe de forcer les voies et d’obtenir une vision globale du Désert. Les relais ne peuvent être utilisés que par l’équipe qui les a capturés pendant une durée de 90 secondes, puis restent sous contrôle jusqu’à ce qu’ils soient à nouveau capturés.

Coast City est l’une des nombreuses expériences inédites proposées par Infinite Crisis qui apportent au MOBA de nouvelles fonctionnalités innovantes.

N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta fermée pour être parmi les premiers à tester vos compétences dans l’arène d’Infinite Crisis !

Images liées :

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :