#MAJ FarCry 3 1.04
Correctifs d’ordre général du patch
- Plusieurs problèmes liés aux contrôles personnalisés ont été résolus.
Correctifs du patch en multijoueur
Général :
- La stabilité a été améliorée sur les cartes multijoueur.
- Le plantage qui survenait quand le joueur posait des explosifs a été corrigé.
- Plusieurs plantages ont été corrigés.
- Le bug qui empêchait le joueur de sauter sur certaines surfaces a été corrigé.
- Le bug qui permettait aux joueurs de se rendre invisibles a été corrigé.
- Le bug des images d’armes en 3D dans le menu Décodage a été corrigé.
- Le bug qui faisait parfois disparaître les armes après la réussite d’un objectif coop a été corrigé.
- Le bug qui pouvait bloquer le joueur à l’écran Classes en coop a été corrigé.
- Le cri « Je recharge », que l’on pouvait entendre lorsqu’un joueur utilisait l’arc, a été supprimé.
- Les groupes ne pourront plus déséquilibrer numériquement les parties.
- Plusieurs problèmes liés à la migration de l’hôte ont été résolus.
- Désormais, la dégradation de la connexion déclenche correctement la migration de l’hôte.
- Plusieurs bugs du menu Classes ont été corrigés.
- Un bug qui pouvait afficher un message de restriction de profil quand vous tentiez de rejoindre l’accueil a été corrigé.
- Un bug qui pouvait bloquer le joueur en vue à la 3e personne dans les parties personnalisées a été corrigé.
- un bug qui faisait que le lance-flammes ne causait aucun dégât dans certaines circonstances a été corrigé.
- Un bug qui maintenait l’indication « [Le joueur] est en route » sur les personnages abattus a été corrigé.
- Un bug qui bloquait sur un écran noir les clients qui quittaient la partie a été corrigé.
- Un bug qui empêchait les flèches incendiaires de causer des dégâts de feu a été corrigé.
- Un bug qui empêchait la reconnaissance des victimes à longue distance a été corrigé.
- Un bug qui empêchait l’attribution de l’Assistance de marquage a été corrigé.
- Un bug qui provoquait un dysfonctionnement de la killcam a été corrigé.
- Un bug qui empêchait l’annulation correcte de l’Instinct de survie a été corrigé.
- Un bug qui faisait que le gaz psy pouvait être lâché au mauvais endroit a été corrigé.
- Un bug qui empêchait le gaz psy d’affecter les joueurs en dehors de la zone de déploiement a été corrigé.
- Un bug qui pouvait bloquer un joueur tué par gaz empoisonné a été corrigé.
- Un bug qui supprimait parfois les bruits de pas des autres joueurs derrière vous a été corrigé.
- Un bug qui étouffait parfois les sons lors des ranimations a été corrigé.
- Un bug qui pouvait provoquer la désynchronisation d’un joueur tué en l’air a été corrigé.
Éditeur de cartes :
- Des informations ont été ajoutées sur les listes des cartes de joueurs.
- L’espace disponible a été augmenté pour les noms des cartes de joueurs à l’accueil.
- Un bug qui empêchait le téléchargement des cartes créées par les joueurs à l’accueil a été corrigé.
- Un bug coinçait parfois le joueur qui incendiait les nœuds de Brasier sur certaines cartes. Cela a été corrigé.
Correctifs du patch en solo
Général :
- Le bug d’accès de l’appareil photo et du lancer de caillou a été corrigé.
- Les joueurs qui ont manqué la relique qui se trouve dans la grotte du Dr Earnhardt pourront maintenant la récupérer.
- Le bug qui faisait que les armes restaient à l’écran / sur le bras du personnage a été corrigé.
- Le classement se met désormais à jour correctement, même lorsque l’utilisateur déconnecte / reconnecte le câble Ethernet.
- L’objectif se met maintenant à jour correctement lorsque Jason brûle les champs de cannabis.
- De nouvelles options permettant de masquer l’ATH sont disponibles dans le menu d’options.
- Un support a été ajouté pour le contenu téléchargeable.
- Un bug qui rendait le joueur invincible après avoir échoué plusieurs fois dans la mission « Or noir » a été corrigé.
- L’appel téléphonique de Herk (missions à débloquer) ne déborde plus sur le briefing de la mission « Vestige du passé ».
- Dans la mission « Or noir », un bug faisait disparaître Sam du poste de tir de la jeep quand le joueur avait placé deux bombes et qu’il s’était fait tuer plusieurs fois. Cela a été corrigé.
- Sam ne reste plus coincé quand le joueur détruit une voiture ennemie.