Metro Redux

Metro Redux : Prolongez le plaisir sur Mac !

Metro Redux

La version remasterisée du jeu développée par 4A Games
est la refonte HD la plus populaire de sa génération

4A Games et Deep Silver ont lancés le 15 avril, les versions développées spécialement pour Mac de Metro 2033 Redux et de Metro: Last Light Redux via Steam. Développé en interne par 4A Games, Metro Redux utilise OpenGL 4 pour offrir l’un des jeux les plus évolués technologiquement au format natif sur Mac.

Les joueurs possédant déjà l’une des versions Steam de Metro Redux pourront automatiquement trouver le jeu dans leurs bibliothèques Steam sur PC Windows, Linux et, désormais, Mac.

Metro 2033 et Metro : Last Light Redux est également proposé via le Mac App Store.

Deep Silver a indiqué que plus d’un million et demi d’exemplaires de Metro Redux ont été vendus dans le monde, et que la compilation « Metro Redux » pour PlayStation 4 et Xbox One a enregistré des ventes supérieures à Metro : Last Light pour PlayStation 3 et Xbox 360 dans de nombreux territoires, un exploit inédit pour une version remastérisée. Si l’on compare ses résultats aux ventes de la version pour la précédente génération de console, Metro Redux est la refonte HD la plus populaire de sa génération. C’est également le jeu le mieux noté de l’éditeur selon l’agrégateur Metacritic.

[slickr-flickr type= »galleria » flickr_link= »on » flickr_link_target= »_blank » align= »center » tag= »Metro Redux »]

Pour plus d’actualités et d’informations sur Metro Redux, allez sur le site Internet officiel du jeu, ou rendez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne YouTube avec le hashtag #MetroRedux.

Metro Redux est inspiré du best-seller international METRO 2033 de Dmitri Gloukhovski

Images liées :

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :