Mirror’s Edge Catalyst : Une bande originale signée Solar Fields !
Le retour de Faith sera mis en musique par le compositeur préféré des fans
DICE a le plaisir d’annoncer le retour d’un des plus célèbres collaborateurs de Mirror’s Edge. C’est en effet le compositeur suédois Solar Fields, auteur de la bande originale de Mirror’s Edge premier du nom, qui mettra en musique Mirror’s Edge Catalyst et donnera vie à l’élégante ville de Glass avec ses paysages sonores électroniques.
Comment avez-vous réagi quand on vous a proposé de composer la bande originale de Mirror’s Edge Catalyst ?
– Ma première réaction a été de me dire que ce serait génial de reprendre les choses où je les avais laissées, de composer des mondes, des sensations et des paysages inédits en fonction du contenu de Mirror’s Edge Catalyst.
– Mon rôle est de reproduire musicalement ces environnements de jeu et de souligner certaines séquences du jeu. Mettre l’histoire en musique, trouver les bons changements de tempo, synchroniser la musique et le gameplay, tout ceci n’a rien d’évident mais c’est le défi à relever. […]
Retrouvez l’entretien complet avec Solar Fields et toutes les infos sur la création de la bande originale du jeu avec DICE sur le blog officiel du jeu !
Envie de plus ? Retrouvez toutes les news du jeu sur son site officiel et poursuivez la discussion avec Faith sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MirrorsEdge !