Paris Games Week : GAME ONE y fêtera ses 20 ans !
INCONTOURNABLE ! Toujours présent sur les plus grands événements gaming, GAME ONE, qui célèbre ses 20 ans, est partenaire de Paris Games Week depuis ses débuts et investit en direct la 9ème édition du plus grand salon du jeu vidéo en France, du 25 au 30 octobre à Paris Expo Porte de Versailles.
A l’antenne en direct depuis l’évènement !
Un dispositif UNIQUE pendant 6 jours dès l’ouverture du salon avec :
- 1 direct événement de lancement spécial Paris Games Week : Pour fêter les 20 ans de la chaîne et l’ouverture du salon, GAME ONE lance un grand direct de 1h30 depuis le parc des expositions animé par Julien Tellouck entouré des animateurs qui ont marqué la chaîne (le 25 octobre à 18h)
- 3 quotidiennes spéciales de 24 minutes en direct et animés par les experts gaming de la chaîne (du 26 au 28 octobre à 15h40)
- Une prise de parole toutes les heures tout au long de l’événement pour découvrir les coulisses du salon à travers des zappings
- [Tous les jours] Toute la bande de #TEAMG1 dont Julien Tellouck sera sur place pour des émissions, pastilles vidéos, GAME ONE ZAP et des reportages inédits, …
L’espace GAME ONE s’agrandit et disposera de 460m² !
L’espace GAME ONE bénéficiera également d’un affichage exceptionnel à la sortie du hall 1 du salon. Cet espace sera équipé de la fibre par Bouygues Télécom, d’une toute nouvelle scène dotée du Trône GAME ONE destiné aux meilleurs joueurs … À retrouver aussi, des interviews exclusives, des débats, des questions/réponses en interaction avec le public et les plus grands acteurs et YouTubeurs du monde du jeu vidéo tels que Tonioo25, REVO, Florian Nguyen, GameMixTreize, AlexclickTV, Guillaume & Kim, …
Tous les jours sur l’espace GAME ONE, des animations en continue !
- Des tournois eSport sur Overwatch depuis le stand Turtle Beach avec les finales sur scène
- Des compétions ON STAGE sur FIFA 19, Fortnite, SoulCalibur 6, Gang Beasts …
- Des shows « Goodies »
- Test en avant-première du jeu Jump Force !
- Le Juste Poids : Le jeu des 20 ans de GAME ONE qui consiste à trouver le poids de la vitrine surprise, pour remporter les lots exposés (le pack ultime du gamer)
- La roue à cadeaux « Fukibiki » : La véritable roue de la chance de J-ONE avec distribution de goodies : 100% de gagnants !
- Le marathon « Gaming Essilor Eyezen » composé de 3 espaces de jeu, sa box photo, et d’une zone d’échange autour de l’impact des écrans sur nos yeux
- Le photocall Bouygues Télécom pour faire des photos à 180°, projetées ensuite sur le Social Wall de la marque (un grand écran connecté)
Des interviews ON STAGE d’influenceurs et youtubeurs prestigieux des partenaires Randstad.game et Bouygues Télécom
Un dispositif digital exceptionnel à suivre en multi-écrans !
#PGWG1
A suivre sur le site officiel, l’appli mobile, et les réseaux sociaux de la chaîne GAME ONE ! Au programme :
- 3 Facebook live, live sur Twitter, live-tweets, galerie de photos sur Instagram, Insta Stories, …
- Avant-première : Live de 1h30 sur Facebook et Twitter le 25 octobre dès 18h !
- Visite du salon et de l’espace GAME ONE en avant-première en compagnie de Julien Tellouck
- Rencontre avec les créateurs et éditeurs de jeux vidéo afin d’obtenir des interviews exclusives