Turtle Beach s’associe à Respawn Entertainment et Electronic Arts pour un casque gaming aux couleurs de Titanfall™
Turtle Beach va créer le casque gaming multiplateformes aux couleurs de Titanfall™
Turtle Beach, pionnier et leader des casques de jeu vidéo annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Respawn Entertainment et Electronic Arts afin de créer un casque gaming multiplateformes pour ce nouveau jeu.
Les équipes de développement de Respawn Entertainment ont travaillé en collaboration avec Turtle Beach sur le design de ce casque habillé aux couleurs Titanfall™ grâce à des marquages iconiques inspirés par l’univers du jeu. Le casque sera disponible pour la sortie de Titanfall™ en mars 2014 et sera le seul compatible à la fois pour Xbox One, Xbox 360 et PC.
Avec plus de 80 prix décernés par les critiques du monde entier, Titanfall™ a déjà su convaincre les fans avec son gameplay dynamique et captivant en vue à la première personne, qui plonge les joueurs au cœur de combats futuristes et frénétiques où il est possible d’incarner des pilotes d’assaut d’élite ou des Titans agiles et lourdement armés. Conçu par un des co-créateurs de Call of Duty® ainsi que d’autres designers de la franchise, Titanfall™ propose une toute nouvelle expérience de jeu en ligne qui allie une action multi-joueurs intense à des moments de bravoure dignes des meilleurs longs métrages.
Les casques gaming multiplateformes de Turtle Beach sont conçus pour fonctionner avec les consoles de jeu, les PC Windows, les Mac et les appareils mobiles. La nouvelle gamme de casques Xbox One sous licence officielle Microsoft, le XO FOUR et le XO SEVEN, sont prévus pour être lancés au premier trimestre 2014.
« Turtle Beach est fier de travailler avec les équipes talentueuses de Respawn Entertainment et Electronic Arts pour créer ce casque dédié aux fans de Titanfall™ » déclare Bob Picunko, Directeur du Marketing chez Turtle Beach. « Nous avons hâte de travailler avec Electronic Arts et nos distributeurs pour soutenir l’un des plus grands événements next-gen de l’année. »